Accueil News Médias culture Le Théâtre Sindyana à la Médina attribue à la 1ère édition de son Festival musical « Wejdane pour la musique » le nom de « Choubaïla Rached »

Le Théâtre Sindyana à la Médina attribue à la 1ère édition de son Festival musical « Wejdane pour la musique » le nom de « Choubaïla Rached »

0
0

La comédienne Zahira Ben Ammar, Directrice de l’Espace culturel « Théâtre Syndiana« , situé au cœur de la Médina de Tunis, annonce l’organisation du « Festival Wejdane pour la musique« , dont la première édition porte le nom de la grande chanteuse « Choubaila Rached« , et ce en ouverture du festival, le mercredi 23 Octobre 2019, à partir de 16h00 de l’après-midi.

Ce nouveau festival qui vient meubler la scène artistique tunisienne, s’inscrit dans le cadre de la manifestation nationale « Octobre Musical« , et sera un rendez-vous annuel permanent qui se déroulera au mois d’Octobre de chaque année.

Il sera attribué à chaque édition le nom d’un artiste tunisien, qu’il soit chanteur, compositeur, parolier, ou instrumentiste, en récompense à ce qu’il a réalisé comme travaux et œuvres pour enrichir le patrimoine musical tunisien et sa promotion.

Programme du festival

-Mercredi 23 Octobre : cérémonie d’ouverture avec un spectacle de l’artiste Haifa Ameur

-Jeudi 24 Octobre : spectacle de l’artiste Yasser Jradi

-Vendredi 25 Octobre : spectacle du Maestro Chadi Gharfi

-Samedi 26 Octbore : spectacle de l’artiste Rania Jedidi

-Dimanche 27 Octobre : cérémonie de clôture avec l’artiste Mouna Chtourou

Adresse de l’espace : Rue El Azzafine, par la rue de la Kasbah, les souks, la Médina de Tunis.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Rendez-vous avec la première du spectacle « Sûkûn » de Noômen Hamda, dernière création du Théâtre National Tunisien au Le 4ème Art !

Rendez-vous avec la première du spectacle « Sûkûn » de Noômen Hamda, dernière création du …