Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed s’entretient avec une délégation de l’Association des Magistrats Tunisiens

Youssef Chahed s’entretient avec une délégation de l’Association des Magistrats Tunisiens

0
0

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a reçu au Palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du vendredi 18 Octobre 2019, une délégation de l’Association des Magistrats Tunisiens (AMT), conduite par son président Anas El Hmadi.

A l’issue de la rencontre, El Hmadi a déclaré aux médias que l’entretien a été une occasion pour féliciter le Gouvernement pour ses efforts en

prévoyant un fonds pour la qualité de justice dans le Projet de Loi des finances de l’année 2020, considérant qu’il s’agit d’un grand acquis pour les juges et pour toutes les composantes de la famille judiciaire.

El Hmadi a indiqué également que le Chef du gouvernement a souligné le soutien du gouvernement de ce projet et sa volonté de le défendre devant les députés de l’ARP.

Il a ajouté qu’ils ont passé en revue, avec Youssef Chahed, les efforts déployés par les juges de la Cour des comptes, et ceux du Tribunal administratif, pour réussir l’échéance électorale, soulignant entre-autres l’interaction du Chef du gouvernement au sujet du dossier d’octroi d’une prime supplémentaire de surcharge au cours du processus électoral.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Habib Jemli s’attèlera dès ce lundi à lancer les consultations avec les parties concernées pour former son gouvernement

Lors d’une interview accordée au journal « Le Maghreb » et publiée ce dimanche 17 No…