Accueil Divers Sport ESS : Démission de Ridha Charfeddine de la Présidence du club – Habib Sayah assurera la présidence jusqu’à la fin du mandat en cours du comité directeur

ESS : Démission de Ridha Charfeddine de la Présidence du club – Habib Sayah assurera la présidence jusqu’à la fin du mandat en cours du comité directeur

0
0

Nous avons appris la démission de M. Ridha Charfeddine de son poste de Président de l’Etoile Sportive du Sahel, dans l’après-midi de ce vendredi 18 Octobre 2019, dans laquelle il a écrit qu’il présente aujourd’hui au Secrétaire général de l’ES Sahel sa démission à partir de cette date, et qu’il ne compte pas briguer, à l’avenir, la présidence de l’association, s’engageant tout de même à accorder son soutien permanent et à rester un supporter fidèle de l’ES Sahel.

Il a précisé que, conformément à l’article 48 du statut de l’association, le Vice-président (Habib Sayah) assumera la présidence et désignera un nouveau vice-président parmi les membres du Bureau directeur pour le reste du mandat.

Rappelons que Ridha Charfeddine était en poste depuis la saison 2012.

Les raisons de cette démission restent encore inconnues. Néanmoins, on croit savoir que Karim Haggui, Directeur sportif de l’ESS, avait démissionné de son poste, le mardi 15 Octobre 2019, prés d’une semaine seulement après sa nomination, semble-t-il suite à des différends avec le Président Ridha Charfeddine.

Pourtant, il y a 15 jours, Ridha Charfeddine avait supervisé la cérémonie d’ouverture de l’Ecole de l’Etoile Sportive du Sahel, et a donné le top au démarrage des cours, en adressant ses encouragements aux élèves, aux cadres éducatifs et administratifs.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou, président de Rugby Afrique : Le système de compétition de l’Africa Cup 2020 entièrement révisé afin d’accroître l’intérêt de la compétition

Proposant aux spectateurs une nouvelle formule, la saison 2020 du championnat continental …