Accueil Divers nécrologie Mort par amour au ring : Le boxeur américain Patrick Day décède à 27 ans victime d’un KO

Mort par amour au ring : Le boxeur américain Patrick Day décède à 27 ans victime d’un KO

0
0

Nous revenons sur le tragique décès du jeune boxeur américain, Patrick Day, qui a quitté ce monde prématurément (c’est le destin), le samedi 12 Octobre 2019, en mourant sur un ring de boxe, lors d’un combat officiel, et par amour à la boxe, ce sport qu’on qualifie de « noble et complet ».

Day, pouvait probablement échapper à la mort ce soir-là, si l’arbitre avait jugé utile d’arrêter le combat au quatrième round, ou encore au huitième, lorsque le boxeur fût à terre à deux reprises, mais son destin était scellé, Patrick Day devait continuer le combat face à son compatriote invaincu Charles Conwell, qui lui asséna un nouveau KO au 10ème et dernier round sur un crochet gauche, et sa tête a heurté le sol et rebondi dessus.

Il ne se relèvera plus !

Si nous avons tenu à revenir sur la tragique fin de ce jeune boxeur, c’est bien le petit paragraphe qui suit, à travers duquel le défunt boxeur avait exprimé sa volonté et sa détermination à vouloir « réussir » dans la voie qu’il avait choisie :

« J’ai besoin d’être grand dans quelque chose. Je ne peux pas mourir sans avoir rien accompli. Je suis dans mes meilleures années et je dois travailler dur. Mon père dit que ce sont les années où je dois dormir le moins et travailler le plus pour me reposer et profiter des fruits de mon labeur plus tard ».

C’est ce qu’avait dit Patrick Day il y a quelques mois, mais…

Paix à son âme !

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République endeuillé par le décès de son cousin maternel Mohamed Ali Belaïd

La page Facebook ouverte au nom de الاستاذ قيس سعيد, a annoncé le décès du cousin maternel…