Accueil Politique partis politiques Sofiène Toubel : Plusieurs députés indépendants rejoindront le Bloc parlementaire de Qalb Tounès dès l’annonce des résultats définitifs des législatives

Sofiène Toubel : Plusieurs députés indépendants rejoindront le Bloc parlementaire de Qalb Tounès dès l’annonce des résultats définitifs des législatives

0
0

Le député du parti Qalb Tounès, Sofiène Toubel, a déclaré sur Assabah News, le samedi 19 Octobre 2019, qu’aucun retrait n’a été enregistré au sein du parti, soulignant que les membres sont bien unis et que toutes les rumeurs relayées sur les réseaux sociaux sont infondées.

Il a ajouté qu’il n’y a aucun conflit autour de la présidence du Bloc parlementaire de Qalb Tounès à la nouvelle assemblée, indiquant que des journées parlementaires seront organisées au profit du bloc du parti, à l’issue desquelles seront définies sa structure et sa présidence.

Toubel a précisé que le Bloc parlementaire de Qalb Tounès va enregistrer le ralliement d’un certain nombre de députés indépendants, dès l’annonce par l’ISIE des résultats définitifs des élections législatives, ce qui va renforcer sa tâche à la nouvelle Assemblée des représentants du peuple.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Conseil de la Choura d’Ennahdha déterminé à présenter la candidature de Rached Ghannouchi pour la «Présidence du Parlement»

A l’issue de la 33ème session du Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, tenue l…