Accueil Politique partis politiques Qalb Tounes réfute toutes les rumeurs de désunion au sein du parti et confirme la solidité de son Bloc parlementaire

Qalb Tounes réfute toutes les rumeurs de désunion au sein du parti et confirme la solidité de son Bloc parlementaire

0
0

Prenant le relais aux confirmations déjà annoncées par le député de Qalb Tounès, Sofiène Toubel, concernant les rumeurs relayées sur les pages des réseaux sociaux, le parti de Qalb Tounès a publié à son tour un communiqué, dans la matinée du dimanche 20 Octobre 2019, signé par son président Nabil Karoui, dans lequel il a démenti toutes les rumeurs ciblant un soi-disant retrait de certains de ses membres, et en soulignant que les députés élus du parti sont unis, et que ces rumeurs font partie de toutes les sortes de harcèlement et de dénigrement visant Qalb Tounès, depuis plusieurs mois.

Lire notre article précédent à ce sujet

 

Communiqué publié par Qalb Tounès

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Conseil de la Choura d’Ennahdha déterminé à présenter la candidature de Rached Ghannouchi pour la «Présidence du Parlement»

A l’issue de la 33ème session du Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, tenue l…