Accueil économie Participez à l’immense marché des investissements en Afrique !

Participez à l’immense marché des investissements en Afrique !

0
0

Rejoignez la principale plateforme d’investissement et de deals d’Afrique au Forum d’investissement 2019 à Johannesburg (Afrique du Sud), où du 11 au 13 Novembre 2019 les dirigeants se rencontrent pour négocier des accords et de nouvelles opportunités d’investissement pour faire progresser le développement de l’Afrique.

Ce plus grand rassemblement d’investisseurs mondiaux et panafricains réunira des Chefs de gouvernement, des décideurs, des fonds d’investissement, des fonds souverains, des investisseurs privés et des sociétés de capital-investissement pour faire avancer la transformation économique de l’Afrique.

A noter que les besoins annuels réels d’investissement en Afrique sont estimés à prés de 1 200 milliards de dollars américains.

Quant à la valeur totale des 49 transactions ayant reçu des intérêts d’investissement a atteint : 38,7 milliards de dollars américains.

Sachez que la réunion inaugurale de l’année dernière (2018), à laquelle ont assisté 8 chefs d’État du Nigeria, d’Afrique du Sud, d’Éthiopie, du Rwanda, du Ghana, du Sénégal, du Cameroun et de la Guinée, a permis aux promoteurs de projets de bénéficier d’investissements pour 63 projets d’une valeur de 46,9 milliards de dollars.

 

 

L’évènement rassemblera 1943 participants et 87 pays représentés.

L’AIF est un événement sur invitation. Pour enregistrer votre intérêt et demander une invitation,  écrire à : aif@afdb.org

Site de l’évènement

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ouverture prochaine d’Azur City, le nouveau centre de commerce et de loisir à la banlieue sud de Tunis

A vingt minutes du centre-ville de Tunis, sur l’autoroute A1, à la banlieue sud de Tunis, …