Accueil économie finances Marouane Abassi élu à Washington «Meilleur Gouverneur d’une Banque centrale» dans la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord

Marouane Abassi élu à Washington «Meilleur Gouverneur d’une Banque centrale» dans la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord

0
0

Le Gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Marouane Abassi, a été désigné « Meilleur gouverneur d’une banque centrale » pour l’année 2019, dans la région de MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

Cette distinction a eu lieu à Washington, aux Etats-Unis, lors des assemblées annuelles du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque Mondiale, qui se sont déroulées du 17 au 20 Octobre 2019.

Le PRIX a été décerné par la revue « Global Capital », considérée comme étant la source principale des informations autour des marchés internationaux des capitales.

Rappelons à l’occasion que la réunion du GAFI, tenue à Paris, le vendredi soir 18 Octobre courant, avait décidé de retirer la Tunisie, officiellement, de la liste noire, considérant que le gouvernement tunisien a honoré ses engagements en ce qui concerne la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

Toutes nos félicitations !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Banque Nationale Agricole confirme sa reprise et réalise une croissance de son produit net bancaire de 19,8%

La Banque nationale agricole (BNA) poursuit sa reprise entamée depuis le début de l’…