Accueil Politique Justice Saïd Jaziri, tête de liste du parti Errahma à Ben Arous, récupère son siège au Parlement

Saïd Jaziri, tête de liste du parti Errahma à Ben Arous, récupère son siège au Parlement

0
0

Le responsable de la communication au sein du Tribunal administratif, Imed Ghabri, a confié au site web de Nessma, ce lundi 21 Octobre 2019, que la 8ème Chambre d’Appel a décidé d’accepter le recours en appel déposé par le candidat Saïd Jaziri, tête de liste du parti Errahma à Ben Arous, concernant les résultats préliminaires des élections législatives.

Selon cette décision judiciaire émanant du Tribunal administratif, Saïd Jaziri récupère ainsi son siège au sein de la nouvelle Assemblée des représentants du peuple.

Rappelons que l’ISIE avait décidé de faire tomber la liste du parti Errahma, dans la circonscription de Ben Arous, à la suite de l’influence occasionnée aux législatives, par إذاعة القران الكريم, station dont la propriété appartient au candidat Jaziri lui-même.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quatre personnes arrêtées et une autre maintenue en liberté dans l’affaire de l’empoisonnement au « méthanol » à Hajeb El Ayoun

Le Juge d’instruction du Tribunal de première instance de Kairouan a émis quatre (4)…