Accueil Societé élections Salem Labiadh affirme que le parti Echaab déposera un recours en Appel concernant le siège restitué à Saïd Jaziri de Hizb Errahma à Ben Arous

Salem Labiadh affirme que le parti Echaab déposera un recours en Appel concernant le siège restitué à Saïd Jaziri de Hizb Errahma à Ben Arous

0
0

Le député du mouvement Echaab, Salem Labiadh, a déclaré lors de l’émission « هنا شمس« , ce lundi 21 Octobre 2019, que le mouvement déposera un recours en Appel de la décision du Tribunal administratif concernant le retrait d’un siège à leur mouvement pour le restituer à Hizb Errahma, dans la circonscription de Ben Arous.

Labiadh a tenu à préciser que leur mouvement n’a aucun problème avec le président du parti Errahma, Saïd Jaziri, indiquant que l’ISIE avait présenté des preuves convaincantes pour retirer ce siège.

Rappelons que le Tribunal administratif, a décidé lors de l’audience d’aujourd’hui à restituer ce siège à Saïd Jaziri, tête de liste du parti Errahma et propriétaire de Radio « Le Coran », à Ben Arous.

Saïd Jaziri – Président du parti Errahma à Ben Arous

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vote pour déterminer qui des 4 candidats en lice remportera la Présidence du Parlement : L’opération est toujours en cours !

Lors de la plénière extraordinaire organisée ce mercredi 13 Novembre 2019, l’opérati…