Accueil Societé faits divers La Coupole du palais des sports d’El Menzah en feu

La Coupole du palais des sports d’El Menzah en feu

0
0

Nous avons appris le déclenchement d’un important incendie, dans la soirée du lundi 21 Octobre 2019, à l’intérieur de la coupole du Palais des sports d’El Menzah, ayant nécessité l’intervention immédiate de plusieurs engins d’extinction de la Protection civile pour maîtriser et éteindre le gigantesque incendie.

Il semble, de premier abord, que les causes de ce sinistre seraient d’origine électrique (un court-circuit).

Des investigations seront menées par les agents de la Protection civile, en collaboration avec les agents de la Police technique et scientifique, qui ont été dépêchés sur les lieux, sachant que la ministre des Affaires de la jeunesse et des sports, Dr Sonia Ben Cheikh se trouve également sur la place du sinistre.

Rappelons que l’ISIE occupait les lieux dans le cadre des deux opérations électorales des législatives et de l’élection présidentielle, et probablement des documents y afférents et importants seraient encore sur place.

Nous espérons que cela ne soit pas un « acte prémédité » !

Séquence vidéo de Chaker Berhima

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Agression d’un Imam à La Marsa : Simple «scénario» mis en œuvre par l’Imam afin de faire pression sur les autorités concernées pour être « titularisé » !

Le ministère de l’Intérieur est revenu en détails sur la soi-disant agression commis…