Accueil News Médias Clarification de l’ARP autour d’une affaire de suspicion d’escroquerie dévoilée dans الحقائق الأربع sur Al Hiwar Ettounsi impliquant l’un de ses agents

Clarification de l’ARP autour d’une affaire de suspicion d’escroquerie dévoilée dans الحقائق الأربع sur Al Hiwar Ettounsi impliquant l’un de ses agents

0
0

Suite au reportage diffusé dernièrement lors de l’émission « الحقائق الأربع » animée par Hamza Belloumi et diffusée sur la Chaîne Al Hiwar Ettounsi, se rapportant à une affaire de suspicion d’escroquerie dont l’impliqué serait l’un des agents exerçant au sein de l’Assemblée des représentant du peuple, la Direction de l’ARP a indiqué qu’elle a entamé une enquête administrative concernant cette affaire, soulignant qu’elle prendra les mesures administratives nécessaires selon les lois en vigueur.

La même source affirme que tous ses agents sont soumis au statut général des agents de l’État, des collectivités locales et des entreprises publiques, et ne sont pas à l’abri du suivi judiciaire, qui est la principale référence pour résoudre de tels problèmes.

La Direction de l’ARP affirme également que l’administration parlementaire est ancienne et exemplaire et qu’elle inclut les meilleurs cadres et compétences reconnus pour leur intégrité et leur expérience, qui contribuent efficacement à l’édification de l’État depuis l’indépendance.

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Qalb Tounes présente la candidature de Ridha Charfeddine pour la Présidence du Parlement

Le dirigeant au sein du parti Qalb Tounes, Yadh Elloumi, a annoncé au cours de dimanche 10…