Accueil News Médias culture Communiqué de presse : Signature accord TOPNET-UGTT

Communiqué de presse : Signature accord TOPNET-UGTT

TOPNET et l’Union Générale des Travailleurs Tunisiens (UGTT) ont signé le 18 Octobre 2019 au siège de TOPNET, le protocole d’accord portant sur les négociations sociales au titre de l’année 2019-2020, fixant les nouvelles augmentations de salaires et avantages accordés aux salariés de cette entité.

La convention a été signée par Mme Rym Akremi Ben Dhief Directrice Générale de TOPNET, Mr Fakhreddine Laouiti  Secrétaire Général du syndicat de base de TOPNET,  et ce en la présence Mr Noureddine Taboubi Secrétaire Général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) et de Mr Mohamed Fadhel Kraiem Président Directeur Général du Groupe Tunisie Télécom.

Durant cette cérémonie, la Directrice Général de TOPNET s’est déclarée ravie de l’aboutissement de cet accord, qui couronne les efforts continus de l’ensemble du personnel TOPNET réalisant des acquis importants dans un marché fortement concurrentiel dont notamment une part de marché qui culmine à près de 62% en septembre 2019 avec un parc d’abonnés ADSL, VDSL qui a bondit de 17,3% en un an passant de 370 000 en septembre 2018 à 435 000 en septembre 2019. Quant au chiffre d’affaire, il a bondit de 49%.

Par ses réalisations, la Direction Générale réitère ses remerciements à tous les employés pour les efforts déployés et les incitent à continuer sur cette lancée.

Il est à noter que cet accord permettra d’offrir aux salariés TOPNET un environnement propice à l’épanouissement de ses collaborateurs dans leur travail, et ainsi la focalisation sur la performance afin de mieux renforcer la compétitivité de TOPNET.  Cet accord prouve aussi la confiance et la solidité du partenariat qui lient les deux parties ».

De son côté Mr Fakhreddine Laouiti Secrétaire Général du syndicat de base de TOPNET a déclaré que « cet accord portant d’emblée sur deux années est prometteur surtout dans notre secteur d’activité ; nous attachons une attention particulière sur l’amélioration du bien-être de nos collègues dans leur travail, tout en privilégiant un rapport gagnant/gagnant qui tient compte des intérêts de toutes les parties »

Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans culture