Accueil News Médias Le Syndicat National des Journalistes Tunisiens ne boycottera pas la cérémonie d’investiture même si l’ARP a oublié de l’inviter !

Le Syndicat National des Journalistes Tunisiens ne boycottera pas la cérémonie d’investiture même si l’ARP a oublié de l’inviter !

0
0

Étrangement oublié dans la liste des organisations invitées à la cérémonie d’investiture du Président de la République élu, Kais Saïed, à l’Assemblée des représentants du peuple, le Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT) ne sera pas présent, probablement, à l’évènement qui se déroule ce mercredi à l’ARP.

Dans ce contexte, le Président de l’ARP par intérim et Vice-président d’Ennahdha, Abdelfattah Mourou, a qualifié cet oubli d’erreur administrative, et a présenté ses excuses aux journalistes en précisant qu’il n’est pas responsable de cet incident.

Quant au SNJT, il a réagi en publiant sur sa page Facebook un statut disant qu’il s’est étonné de ne pas avoir été invité à la plénière consacrée au prêt du serment et de l’investiture du nouveau président Kais Saïed.

Toutefois le SNJT, qui a contesté l’oubli, n’a pas appelé à boycotter l’évènement et ce par respect au droit du citoyen à l’information.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La culture du marché financier au centre d’un accord de partenariat entre la Télévision nationale et la Bourse de Tunis

Dans le but de diffuser la culture du marché financier, un accord de coopération et de par…