Accueil News Médias culture TOPNET et le Syndicat des Pharmaciens d’Officine de Tunisie signent un partenariat technologique

TOPNET et le Syndicat des Pharmaciens d’Officine de Tunisie signent un partenariat technologique

0
0

En marge de la troisième édition du forum de l’officine qui s’est tenu le 18 et 19 Octobre au Parc des Expositions du Kram à Tunis ; TOPNET et le Syndicat des Pharmaciens d’Officine de Tunisie (S.P.O.T) viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat technologique.

Cet accord signé durant les conférences et workshops ayant pour thème « L’officine, exigences d’évolution » en présence de la Directrice Générale de TOPNET, Madame Rym Akremi Ben Dhief, et du Président du S.P.O.T, Monsieur Mustapha Laroussi.

Ce partenariat stipule un accompagnement spécifique pour une utilisation efficace du très haut débit jusqu’à 100 Méga (VDSL ou Fibres optiques), des solutions de sauvegarde de données en mode Cloud ainsi que des solutions de sécurité et de communications unifiées clé en main avec des coûts maitrisés.

Par ailleurs cet accord permettra à la S.P.O.T d’encourager la modernisation du domaine de la santé en Tunisie par les nouvelles technologies, de mieux fédérer les membres de la pharmacie d’officine et d’interconnecter les officines des pays du Maghreb et de l’Afrique pour un meilleur échange scientifique.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Fondation Orange lance la 2ème édition du Prix Orange du Livre en Afrique

Après le succès de la première édition, la Fondation Orange a choisi de renouveler en 2020…