Accueil économie Ingénieux échange de slogans entre BMW et AUDI à La Goulette, qualifié de révolution dans le concept de la PUB en Tunisie

Ingénieux échange de slogans entre BMW et AUDI à La Goulette, qualifié de révolution dans le concept de la PUB en Tunisie

0
0

Le concessionnaire de la marque de voiture BMW, a installé un panneau publicitaire à La Goulette, tout juste en face du siège du concessionnaire de la marque AUDI, portant le slogan suivant :  »Il n’est jamais tard pour changer d’avis ».

Ce slogan pourrait nous mener à la déduction suivante :  »Vous pouvez encore changer d’avis et acquérir une autre voiture de marque BMW », sans que nous soyons certains que le concurrent ait délibérément placé cette PUB face au siège de la marque « Audi », ou bien qu’il s’agirait d’une simple coïncidence.

Toutefois, la réaction du concessionnaire d’AUDI n’a pas tardé, choisissant d’y répliquer de manière plus ingénieuse en inscrivant sur une plus grande affiche : « Amusant… Nous ne changeons pas une marque gagnante« .

Cette nouvelle approche de marketing utilisée par deux des principales marques d’automobiles de prestige dans le monde, a suscité une polémique positive auprès des internautes sur les réseaux sociaux, qui ont considéré que le ‘TAC au TAC‘ employé par les deux concessionnaires représente une sorte de révolution dans le concept de la publicité en Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed donne le coup d’envoi au Forum international sur les Partenariats Public-Privé (PPP)

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a supervisé ce mardi matin 18 Septembre 2018, au P…