Accueil Politique partis politiques Le Président de la République Kais Saïed reçoit Nabil Karoui président du parti Qalb Tounès

Le Président de la République Kais Saïed reçoit Nabil Karoui président du parti Qalb Tounès

0
0

Le Président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, dans l’après-midi du vendredi 25 Octobre 2019, avec le Président du parti Qalb Tounès, Nabil Karoui.

A sa sortie de la réunion avec le Chef de l’Etat, Karoui a déclaré aux médias qu’il a d’abord renouvelé ses félicitations au président élu en saluant son invitation à participer aux consultations, soulignant que le parti Qalb Tounès soutient le Président de la République ainsi que toutes les initiatives lancées dans l’intérêt général.

 

 

Il a exprimé son souhait que ce mandat présidentiel soit plein de succès, dans les domaines économique et social, et que le nouveau gouvernement soit formé sans tarder et soit également soutenu  par la plus grande ceinture politique possible pour relever les défis de la prochaine étape.

De son côté, le Président de la République a mis l’accent sur la nécessité de voir toutes les parties placer l’intérêt national au dessus de toute considération et à accélérer la formation d’un nouveau gouvernement qui devra trouver des solutions aux problèmes économiques et sociaux brûlants et répondre aux espoirs de notre peuple dans le travail et la dignité nationale, en s’éloignant de toute forme de quota partisan et dans le cadre du respect total des exigences de la Constitution.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République s’entretient séparément avec le Chef du gouvernement et le Ministre de la Défense

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…