Accueil Politique partis politiques Kais Saïed s’entretient avec Mohamed Abbou président du Courant démocratique et son adjoint Mohamed El Hamdi

Kais Saïed s’entretient avec Mohamed Abbou président du Courant démocratique et son adjoint Mohamed El Hamdi

0
0

Le Chef de l’Etat, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi de ce vendredi 25 Octobre 2019, le Secrétaire général du parti « Courant démocratique-التيّار الديمقراطيا« , Mohamed Abbou, et son adjoint, Mohamed El Hamdi.

A l’issue de sa rencontre avec le Président de la République, Abbou a déclaré aux médias que l’entretien fût une occasion lors de laquelle le président Kais Saïed a souligné ses visions relatives au respect de la Constitution et la protection des droits et des libertés, et sa conviction profonde que notre pays est capable de changer vers le meilleur, avec les efforts de tous les nationaux honnêtes.

Pour sa part, le Secrétaire général du Courant démocratique a présenté au Chef de l’Etat les propositions de son parti pour la prochaine étape, exprimant à l’occasion son soutien au Président de la République en tant que président de tous les Tunisiens et le symbole de leur union.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République prodigue ses conseils et directives au ministre des Affaires étrangères Noureddine Erray

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, da…