Accueil Politique partis politiques Kais Saïed et Youssef Chahed : Concertations tous azimuts !

Kais Saïed et Youssef Chahed : Concertations tous azimuts !

0
0

Le Président de la République Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, ce vendredi après-midi 25 Octobre 2019, le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, qui a indiqué que la rencontre a passé en revue la situation générale dans le pays, en particulier les questions économique et sociale actuelles.

Le Chef du gouvernement a déclaré aux médias que cette réunion était une occasion au cours de laquelle il a renouvelé ses félicitations au président de la République élu, et lui a présenté le contenu des réunions et entretiens qu’il a tenus lors de sa participation au sommet russo-africain tenu dans la ville russe de Sotchi et les perspectives prometteuses en matière de relations économiques avec les pays africains ainsi que le niveau des relations bilatérales entre la Tunisie et la Russie.

Chahed a ajouté qu’il a présenté à Kais Saïed les principaux indicateurs économiques actuels et les futurs programmes sociaux du gouvernement, en plus d’examiner la situation en matière de sécurité dans le pays.

Pour sa part, le Président de la République a souligné l’unité nationale imposée par la nouvelle étape en Tunisie, ainsi que la multiplication des efforts pour trouver des programmes efficaces répondant aux aspirations de notre peuple au travail et à la dignité nationale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République s’entretient séparément avec le Chef du gouvernement et le Ministre de la Défense

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…