Accueil Divers nécrologie Retour sur le suicide du chanteur populaire Cheb Samir à Mahdia

Retour sur le suicide du chanteur populaire Cheb Samir à Mahdia

0
0

Nous avons appris le décès du chanteur populaire « Cheb Samir », le vendredi 25 Octobre 2019, à Ksour Essef, précisément dans la région de « Recharcha », relevant du gouvernorat de Mahdia, qui se serait donné la mort en ingurgitant une mixture d’insecticides.

La victime avait été transférée d’urgence à l’hôpital universitaire Tahar Sfar à Mahdia, en vue de le sauver, mais en vain, le chanteur n’a pas survécu à sa tentative…

D’après les premières informations récoltées à son sujet, il aurait décidé de mettre fin à ces jours à la suite de problèmes familiaux non divulgués.

A noter que deux jours avant son suicide, Cheb Samir s’apprêtait à lancer sa nouvelle chanson intitulée “سميت بنتي على مرا نهواها”, dont il avait publié un extrait sur sa page Facebook, directement du studio où s’achevaient les dernières retouches à travers le « doigté » de compositeur « Nooman Chaari« .

 

REMARQUE :

Certains médias auraient publié par erreur une photo du chanteur de Rai « Cheb Samir », à la place du chanteur populaire décédé, lequel est revenu sur cette confusion pour remettre les choses à leur place :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abir Moussi endeuillée par la perte de son père

Nous avons appris avec tristesse le décès, dans la soirée de ce dimanche 31 Mai 2020, du p…