Accueil News Médias Salon de «La Presse au Futur» à Paris : Les stratégies et les solutions des médias de demain

Salon de «La Presse au Futur» à Paris : Les stratégies et les solutions des médias de demain

0
0

La Tunisie participera cette année à la 13ème édition du Salon « La Presse au Futur« , qui se tiendra à Paris, en plein cœur de la Capitale française, les 26 et 27 Novembre 2019, où les professionnels de la presse et des médias viendront échanger sur les problématiques actuelles et les perspectives futures.

Cette édition est placée sous le thème suivant « Les stratégies et les solutions des médias de demain« .

A noter que 70 exposants y participeront et 1260 visiteurs seraient attendus à cet événement incontournable de la scène des médias, et trois nouveaux rendez-vous sont au programme :

  • #DemainLaPresse, organisé par l’ACPM
  • La session European Press For The Future consacrée à la diffusion européenne de la presse
  • 4 cycles de formation (le Média Brand Content, les nouveaux formats éditoriaux, comment créer une newsletter, la vidéo adaptée à la mobilité de la presse)

À travers les différents formats – stands, ateliers, conférences, petit-déjeuner, déjeuners, remise de Trophées –, l’ensemble de la profession pourra également découvrir les stratégies et les solutions de demain.

Ce Salon est l’unique événement en France qui rassemble toutes les familles de presse (PQN, PQR, PHR, Presse Magazine, Presse Professionnelle, Presse Digitale) sur tous les supports.

La Presse au Futur traite toutes les problématiques des éditeurs de presse et présente en avant-première les nouvelles solutions des médias du futur.

S’INSCRIRE

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Conférence de presse du Ministre de la Santé ce jeudi 28 Mai à 12h30 au siège du ministère

Le ministre de la Santé publique, Dr Abdellatif El Mekki, organise une conférence de press…