Accueil Politique Diplomatie Heiko Maas – le ministre allemand des Affaires étrangères – effectuera une visite de consultations politiques en Tunisie

Heiko Maas – le ministre allemand des Affaires étrangères – effectuera une visite de consultations politiques en Tunisie

0
0

Le ministre allemand des Affaires étrangères Heiko Maas, effectuera une visite de travail, les 27 et 28 Octobre 2019, dans le cadre d’une série de concertations politiques lors desquelles il rencontrera le Président de la République Kais Saïed et le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, et probablement des représentants de la Société civile.

Il est important de rappeler que la Tunisie, en menant avec succès les dernières élections présidentielles et législatives, a prouvé la stabilité de sa démocratie, et ce, malgré le besoin de plus de réformes afin que cette démocratie soit bénéfique aux citoyens tunisiens.

Par le biais de cette visite, le ministre allemand des Affaires étrangères, Heiko Maas, compte réitérer la prédisposition de l’Allemagne et de l’Union européenne à soutenir davantage le processus de réformes en Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Ambassadeur algérien à Tunis, Azzouz Baalal, remet à Rached Ghannouchi une invitation officielle à visiter l’Algérie

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi, …