Accueil Politique partis politiques Le Président de la République reçoit Zouheir Maghzaoui Secrétaire général du Mouvement Echaab

Le Président de la République reçoit Zouheir Maghzaoui Secrétaire général du Mouvement Echaab

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, en début d’après-midi du samedi 26 Octobre 2019, avec le Secrétaire général du parti du mouvement Echaab, Zouheir Maghzaoui.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Maghzaoui a déclaré aux médias qu’il a renouvelé au Président de la République investi ses félicitations et celles de leur mouvement, en lui souhaitant tout le succès et la prospérité en soulignant la grande confiance dont il a bénéficié de la part des électeurs.

Il a ajouté qu’il lui a présenté les visions du mouvement Echaab pour l’avenir du pouvoir en Tunisie, et l’approche du parti autour des consultations menées actuellement en vue de former le gouvernement, et la nécessité de couper avec les négativités du passé.

De son côté, le  Chef de l’Etat a souligné la nécessité de respecter les dispositions de la Constitution, et à adopter le critère de la compétence sans quota partisan pour former le prochain gouvernement qui sera responsable devant l’Assemblée des représentants du peuple à appliquer un programme visant à concrétiser les espoirs des Tunisiens du point de vue emploi, et dignité nationale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République et l’Emir du Qatar ont tenu une importante conversation téléphonique

Le président de la République, Kais Saïed, a eu une conversation téléphonique, dans l&rsqu…