Accueil Politique partis politiques Dans la foulée de ses consultations, le Président de la République a reçu Slim Azzabi SG de Tahya Tounes

Dans la foulée de ses consultations, le Président de la République a reçu Slim Azzabi SG de Tahya Tounes

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au Palais de Carthage, dans l’après-midi du samedi 26 Octobre 2019, le Secrétaire général du parti Tahya Tounes, Slim Azzabi, qui a déclaré aux médias à l’issue de cette rencontre qu’il a présenté ses félicitations au Chef de l’Etat au nom de leur parti, à l’occasion de sa victoire aux élections présidentielles entant que « Président de tous les tunisiens ».

Il a souligné le soutien de Tahya Tounes à toutes les initiatives visant la réussite de la transition économique et sociale, et l’amélioration du quotidien des citoyens, ainsi que trouver les solutions à leurs problèmes.

Azzabi a insisté sur la nécessiter de tourner la page des élections et d’unifier les efforts de tous pour affronter les difficultés de l’étape actuelle, saluant dans ce contexte les visions du discours du Président de la République au Parlement, mercredi dernier.

Pour sa part, le Chef de l’Etat a renouvelé son appel au dialogue entre toutes les parties et l’accélération de mettre en place un programme au prochain gouvernement, digne des attentes des Tunisiens, bâti sur la compétence et l’absence de quota partisan, sous le respect de toutes les exigences de la constitution.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la rencontre d’Elyès Fakhfakh avec S.E. l’ambassadeur de l’U.E. en Tunisie Patrice Bergamini

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, a reçu au siège de son département, dans la journ…