Accueil Societé environnement et écologie Question propreté : D’abord donner l’exemple !

Question propreté : D’abord donner l’exemple !

0
0

Les campagnes de sensibilisation des jeunes, en particulier, à sauvegarder la propreté de leurs résidences, quartiers, lieux publics, villes, et dans tout le pays en général, se sont fortifiées depuis le lancement de cette initiative de propreté, et ont impliqué les jeunes, les plus jeunes et les moins jeunes, ainsi que la gente féminine.

Dans la zone où j’habite, les locataires et propriétaires de la résidence se sont retroussés les manches, ce dimanche 27 Octobre 2019, pour procéder à mettre de l’ordre, notamment dans le jardin, l’allée, et dans tout le périmètre des immeubles, en faisant une petite beauté aux arbres, et à la haie de l’allée principale, avec enlèvement des branches coupées, du feuillage, des objets trouvé éparpillés sur le gazon, et beaucoup d’autres tâches dont on ne peut que les « saluer ».

Pourvu que ça dure…il y a va de la dépollution de notre entourage, de notre environnement, et surtout de l’instauration d’une éducation que nous, Tunisiens, avons perdue au cours des années.

BRAVO aux résidents de NOZHA 1 & 2 à El Manar 2.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans environnement et écologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COPERNICEA : La comptabilité nationale se met au vert

Une convention de financement entre l’Observatoire du Sahara et du Sahel (OSS) et l’Agence…