Accueil Societé faits divers Retour sur le meurtre cruel d’une Tunisienne âgée de 32 ans par son époux à Limbourg en Allemagne

Retour sur le meurtre cruel d’une Tunisienne âgée de 32 ans par son époux à Limbourg en Allemagne

0
0

Le ministère des Affaires étrangères, a publié un statut sur sa page officielle Facebook, le samedi soir 26 Octobre 2019, dans lequel il est revenu sur le crime atroce perpétré contre une citoyenne tunisien par son propre mari, lui-même tunisien et bénéficiant également de la nationalité allemande.

La même source indique que ce meurtre a été commis le vendredi 25 du mois courant, dans la ville de Limbourg, en Allemagne, et que l’auteur du crime a été arrêté puis placé en détention pour les besoins de l’enquête.

Les services consulaires tunisiens à Bonn, ont coordonné avec les autorités sécuritaires allemandes, et ont offert l’encadrement nécessaire aux enfants de la victime en les plaçant dans un centre de la protection de l’enfance, tout en leur accordant un suivi psychologique de la part de spécialistes.

De son côté, le Consulat général de la Tunisie à Bonn, est entré en contact avec la famille de la victime pour lui présenter ses condoléances, et ses consolations, et pour coordonner avec elle concernant la situation des enfants mineurs.

http://

 

Selon les informations relayées par des médias au sujet de ce meurtre, l’auteur du crime (le mari) qui est âgé de 34 ans, aurait d’abord renversé sa femme à l’aide d’un véhicule, puis l’aurait achevée avec une machette ou un couteau.

La police aurait indiqué que des témoins avaient assisté à la scène qui s’est déroulée vers 8h25 du matin, alors que la victime marchait sur le trottoir à proximité de la gare centrale.

L’auteur présumé de ce crime, a prémédité son geste satanique, et la victime est morte sur les lieux du crime, n’ayant pas survécu à ses graves et multiples blessures.

La zone où a été commis le crime à Limbourg

Allah Yarhamha 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Education en deuil : 5 enseignantes de la même école décèdent dans un accident de voiture

Cinq enseignantes exerçant au sein du même établissement scolaire « l’Ecole Oued Racheh« ,…