Accueil Divers Sport Hosni Karamosli « Coeur de lion » décide le come-back au sein de l’Equipe nationale de Volley-ball

Hosni Karamosli « Coeur de lion » décide le come-back au sein de l’Equipe nationale de Volley-ball

0
0

Le volleyeur tunisien Hosni Karamosli a décidé de reprendre sa place au sein de la sélection nationale, et ce, après avoir annoncé sa retraite à l’issue de son dernier match en Coupe du monde.

A noter que Karamosli avait décidé de prendre sa retraite après une carrière couronnée de succès et de récompenses individuelles, sachant qu’il a remporté deux fois la Coupe d’Afrique avec la Tunisie sur 6 participations, et il a également participé à la Coupe du monde avec la Tunisie à trois reprises, en 2003, 2009 et 2019.

Il a pris part entre-autres aux Championnats arabes à sept reprises et a été couronné de nombreux titres, tels que le couronnement de tournois locaux dont le championnat de Tunisie avec le Club Sportif Sfaxien à trois reprises en 2004, 2005 et 2009 et un couronnement avec l’Etoile Sportive du Sahel, en 2017, et avec l’Espérance Sportive de Tunis en 2018 et 2019. 

Karamosli s’était vu décerner aussi le Prix du meilleur joueur lors de la finale du Championnat arabe en 2010.

La décision de Hosni Karamosli de revenir à l’Equipe nationale de Volley-ball, intervient après de longues négociations menées entre lui et la FTVB, laquelle a réussi à le convaincre d’enfiler de nouveau le maillot des Aigles de Carthage, et pourquoi pas renouer avec les succès et les couronnements africains et continentaux avec les Agiles.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

ONS JABEUR recommande aux Tunisiens et Tunisiennes de pratiquer le sport chez-eux en respectant la quarantaine sanitaire globale

Dans le cadre de la sensibilisation des citoyens à demeurer chez-eux, durant toute la péri…