Accueil News Attribution du nom de ‘Abdelkhalek Saadaoui’ à un studio de la Télévision Tunisienne à l’occasion du 40ème jour de sa disparition

Attribution du nom de ‘Abdelkhalek Saadaoui’ à un studio de la Télévision Tunisienne à l’occasion du 40ème jour de sa disparition

0
0

La Télévision Tunisienne a organisé à son siège, ce vendredi 9 Février 2018, la cérémonie du 40ème jour de la disparition du regretté journaliste Abdelkhalek Saadaoui, en présence de plusieurs membres de sa famille.

En cette occasion, le nom du défunt a été attribué à l’un des studios de l’institution nationale, consacré aux programmes sportifs, devenu désormais ‘Studio Abdelkhalek Saadaoui‘.

 

 

Rappelons que le défunt nous a quittés le soir du lundi 1er Janvier 2018, à l’âge de 45 ans, suite à un malaise.

Abdelkhalek Saadaoui préparait et présentait diverses émissions sportives sur la chaîne nationale, et commentait les matchs de Ligue 1 de football, et couvrait les rencontres de l’Equipe nationale de foot. I a couvert également, à Moscou, la cérémonie du tirage au sort du Mondial Russie 2018, début décembre dernier.

Allah Yarhmou

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur Tunisie – Niger : La maigre victoire 1 à 0 à Radés serait-elle suffisante pour le match retour ?

Il est vrai que la sélection du Niger n’est pas assez ‘percutante’ pour faire trembler la …