Accueil Societé sécurité Pluies, orages, infiltrations, immobilisation du métro et perturbation du trafic routier : Telle est la situation ce lundi à Tunis et dans diverses régions

Pluies, orages, infiltrations, immobilisation du métro et perturbation du trafic routier : Telle est la situation ce lundi à Tunis et dans diverses régions

0
0

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni, a indiqué ce lundi matin 28 Octobre 2019 que la circulation a connu d’énormes perturbations suite à l’accumulation des eaux de pluies dans un certain nombre de routes, sachant qu’un communiqué avait déjà prévenu les usagers de la route d’être prudents.

Parmi les recommandations, ne pas s’aventurer pour traverser les zones inondées tout en restant vigilant et respecter la distance de sécurité et surtout se conformer aux signalisations des agents de la circulation.

Hayouni a souligné que les unités sécuritaires sont présentes dans tous les points et les intersections pour renseigner les citoyens et leur faciliter le passage et les accès, sachant que les unités sécuritaires sont toujours mobilisées, dans de telles situations, pour fournir toute l’aide possible, en plus des efforts des agents de la protection civile dont le travail se poursuit pour intervenir et pomper également les eaux dans les maisons.

Il a indiqué également que la majorité des routes de la Capitale souffrent d’encombrement et d’embouteillage dus à la densité du trafic, du fait que les grands axes routiers se trouvent confrontés à une grande accumulation d’eau de pluie suite aux importantes quantités qui se sont abattues durant toute la nuit (75 mm à Tunis et pour idée 107 mm Monastir). Le trafic routier s’est interrompu au niveau de la route nationale numéro 8, et du carrefour de Tunis-Marine, notant que certains habitants de la Cité de l’Avenir ont protesté ce matin contre l’infiltration d’eau dans leurs maisons.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ministère de l’Intérieur : Avortement de plans terroristes visant le secteur touristique et des sièges de souveraineté en Tunisie

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce jeudi 9 Juillet 2020, que l’Unité na…