Accueil Politique partis politiques Le Président de la République reçoit Mohsen Marzouk Président du mouvement Machrou Tounes

Le Président de la République reçoit Mohsen Marzouk Président du mouvement Machrou Tounes

0
0

Le Président du mouvement Machrou Tounes, Mohsen Marzouk, a rendu visite au Président de la République, Kais Saïed, dans l’après-midi du lundi 28 Octobre 2019, au Palais de Carthage.

Lors de cette rencontre, le Chef de l’Etat a renouvelé son appel à conjuguer les efforts de tous pour former un gouvernement bâti sur le principe de la compétence et doté d’un programme de travail susceptible de concrétiser les ambitions des Tunisiens, dans le cadre du respect total de la constitution, soulignant la nécessité d’accélérer le processus pour trouver des solution efficaces aux préoccupations des Tunisiens.

De son côté, Mohsen Marzouk a déclaré que l’entretien fût une occasion pour féliciter le Président de la République pour la confiance placée en lui par les tunisiens, et lui a souhaité la réussite dans ses hautes charges, ajoutant que la rencontre a passé en revue, également, les questions qui sont d’intérêt national, expliquant dans ce contexte que le mouvement Machrou Tounes partage avec le président de la République sa vision concernant la formation d’un nouveau gouvernement qui soit loin du principe du quota partisan, bâti sur l’idée de la compétence et un programme susceptible d’être appliqué et pouvant être soumis au questionnement.

Les discussions ont portés entre-autres sur les échanges de point de vue au sujet d’un certain nombre de questions régionales et internationales actuelles, et les grands défis que cela pose à la Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République informé par son homologue français, tard dans la nuit du dimanche, des résultats de la Conférence de Berlin

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu tard dans la nuit du dimanche 19 Janvier…