Accueil Divers Sport Semaine de la Fraternité tuniso-égyptienne : Ben Cheikh accueille la délégation sportive de l’Egypte

Semaine de la Fraternité tuniso-égyptienne : Ben Cheikh accueille la délégation sportive de l’Egypte

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, en présence de S.E. l’Ambassadeur d’Egypte en Tunisie, Nabil Al-Habashi, a accueilli dans l’après-midi du lundi 28 Octobre 2019 la délégation sportive égyptienne qui participera à la semaine de la fraternité sportive entre la République tunisienne et la République arabe d’Egypte.

A noter que la délégation égyptienne sera l’hôte de la Tunisie du 22 au 29 du mois courant, et elle est composée d’équipes de Badminton, de Basket-ball, de Lutte, et de Judo.

Ont assisté à cette cérémonie, le Directeur général des sports Moncef Chalghaf, le Directeur de la Coopération internationale, Farouk Meddeb, le préside de la FTBB, Ali Benzarti, et un certain nombre de cadres du ministère et l’accompagnateur de la délégation égyptienne.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Espérance Sportive de Tunis stoppée par Al Hilal à Doha

Encore une fois, l’Espérance Sportive de Tunis ne trouve pas la bonne issue pour pou…