Accueil Politique Diplomatie Tunisiens en visite à Israël : Le Ministère des Affaires étrangères dément et précise

Tunisiens en visite à Israël : Le Ministère des Affaires étrangères dément et précise

0
0

Le ministère des Affaires étrangères a publié un communiqué explicatif, ce mardi 29 Octobre 2019, dans lequel le Ministère a démenti les informations selon lesquelles une délégation de jeunes tunisiens visite en ce moment Israël.

La même source a indiqué que les photos relayées sur les sites des réseaux sociaux concernant une délégation européenne, dont une citoyenne belge d’origine tunisienne, membre d’un parti politique belge, sont démunies de tout fondement.

Le ministère a souligné qu’après une enquête menée auprès de la Délégation de l’Union européenne à Tunis, et des institutions de l’Union européenne à Bruxelles, et également auprès des parties palestiniennes à Ramallah, et dans d’autres capitales, il s’est avéré que ces informations sont fausses.

Le ministère a appelé à ne pas utiliser la cause palestinienne dans des questions politiques et internes et de s’éloigner des surenchères concernant le soutien de l’affaire palestinienne juste du fait qu’il s’agit d’une cause de libération nationale qui bénéficie de l’unanimité de tous les segments du Peuple tunisien.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pourquoi le député Yassine Ayari s’est-il adressé au Président de la République à travers Facebook à propos du Passeport diplomatique ?

Le député de l’Assemblée des représentants du peuple, Yassine Ayari, l’élu de la Cir…