Accueil Politique partis politiques Le Président de la République reçoit une délégation d’Afek Tounes composée de Rym Mahjoub et Walid Sfar

Le Président de la République reçoit une délégation d’Afek Tounes composée de Rym Mahjoub et Walid Sfar

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du mardi 29 Octobre 2019, une délégation du parti Afek Tounes composée de Rym Mahjoub, Présidente du Bureau politique, et Walid Sfar, Président du parti.

A l’issue de leur rencontre avec le Chef de l’Etat, Rym Mahjoub a déclaré aux médias que ce fût une occasion pour féliciter le Président de la République et lui souhaiter toute la réussite dans ses fonctions, et qu’ils ont discuté de la situation générale dans le pays et les attentes du peuple tunisien pour la prochaine période.

 

 

Elle a salué également l’initiative du Président de la République de se concerter avec les diverses parties politiques, et son insistance à propos de l’accélération de former le nouveau gouvernement loin des quotas partisans, soulignant la prédisposition du parti Afek Tounes de présenter son approche concernant le traitement des problèmes économique et sociaux actuels.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République prodigue ses conseils et directives au ministre des Affaires étrangères Noureddine Erray

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, da…