Accueil Politique partis politiques Le Président de la République reçoit Mehdi Jomaa – Président d’Al Badil Ettounsi et ancien Chef du gouvernement

Le Président de la République reçoit Mehdi Jomaa – Président d’Al Badil Ettounsi et ancien Chef du gouvernement

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, en début de soirée du mardi 29 Ocotbre 2019, avec le président du parti Al Badil Ettounsi, Mehdi Jomaa.

A l’issue de rencontre avec le Chef de l’Etat, Mehdi Jomaa a déclaré devant les médias qu’il a félicité le Président de la République d’avoir été élu à la tête de l’Etat, et a abordé avec lui des questions d’intérêt national, ainsi que les défis futurs, en plus des développements sur les scènes régionale et internationale.

 

 

L’ancien Chef du gouvernement, a exprimé son souhait de réussite au président de la république dans ses nouvelles fonctions, en espérant que son mandat présidentiel soit au niveau des attentes du peuple tunisien, Surtout avec sa conviction dans la capacité de notre pays à surmonter les difficultés si les efforts sont combinés et que l’intérêt national est au-dessus des intérêts personnels et étroits.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…