Accueil News Médias Interdiction de voyager de Sami Fehri : Selon Samir Dilou, Fehri croit qu’il est visé par Ennahdha

Interdiction de voyager de Sami Fehri : Selon Samir Dilou, Fehri croit qu’il est visé par Ennahdha

0
0

Le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, Samir Dilou, est intervenu sur les ondes de radio Jawhara FM, ce mercredi 30 Octobre 2019, pour déclarer que Sami Fehri, le propriétaire de la Chaîne de télévision privée Al Hiwar Ettounsi, « a déclaré la guerre dernièrement au mouvement Ennahdh« .

Il a poursuivi en déclarant également que « Sami Fehri se considère visé par le mouvement et qu’il avait exploité certaines de ses émissions contre Ennahdha, lors des dernières élections présidentielle et législatives« .

Dilou a répondu entre-autres à des accusations formulées contre le mouvement d’être à l’origine de l’interdiction de voyager  imposée à Sami Fihri et à son épouse, affirmant que l’accusation du mouvement était une accusation directe contre le pouvoir judiciaire tunisien et remettant en cause son indépendance, soulignant que le lien entre la décision et l’annonce de diffusion du documentaire “كشف أسرار حركة النهضة” par la chaîne, est de jeter le doute sur le juge d’instruction en charge des affaires judiciaire, économique et financier, qui a rendu sa décision sur fond de soupçons de corruption dans une entreprise confisquée (Cactus Prod).

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Conférence de presse du Ministre de la Santé ce jeudi 28 Mai à 12h30 au siège du ministère

Le ministre de la Santé publique, Dr Abdellatif El Mekki, organise une conférence de press…