Accueil Divers Sport Khaled Babbou, président de Rugby Afrique : «Nous sommes très heureux et très fiers que la Coupe du monde 2022 de rugby à VII se déroule en Afrique»

Khaled Babbou, président de Rugby Afrique : «Nous sommes très heureux et très fiers que la Coupe du monde 2022 de rugby à VII se déroule en Afrique»

0
0

Rugby Afrique félicite la Fédération Sud-Africaine de Rugby d’avoir été choisie pour organiser la Coupe du monde 2022 de rugby à VII

La ville du Cap a été désignée par World Rugby comme lieu de tenue de la Coupe du monde 2022 de rugby à VII. Pour la première fois, la Coupe du monde de rugby à VII sera disputée sur le continent africain et 24 équipes masculines et 16 équipes féminines, parmi les meilleures équipes mondiales de rugby à sept, s’affronteront au stade du Cap, à Green Point.

Le Tunisien Khaled Babbou, président de Rugby Afrique, a également salué l’arrivée, pour la première fois, de l’événement sur le continent africain : « Nous sommes très heureux et très fiers que ce tournoi se déroule en Afrique», a-t-il déclaré. « Cela va contribuer au développement de ce sport sur notre continent. Félicitations à la fédération sud-africaine de rugby (SARU) ! La collaboration entre la SARU et Rugby Afrique a conduit à d’excellents résultats pour la jeunesse africaine et cet événement-phare contribuera à accroître la notoriété du rugby à sept, déjà en vogue sur le continent africain. »

Distribué par APO Group pour Rugby Africa

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Tunisiens remportent de nouvelles médailles au Championnat d’Afrique de Canoë Kayak qui se déroule en Egypte

Durant la journée du samedi 14 Décembre 2019, l’équipe nationale de Canoë Kayak, qui…