Accueil Societé sécurité L’Amiral Kamel Akrout annonce l’acceptation de sa démission de son 1er Conseiller de la sécurité nationale auprès du Président de la République

L’Amiral Kamel Akrout annonce l’acceptation de sa démission de son 1er Conseiller de la sécurité nationale auprès du Président de la République

0
0

L’Amiral Kamel Akrout, vient d’annoncer avec soulagement sur son compte Facebook, en début d’après-midi de ce mercredi 30 Octobre 2019, que sa « démission de ses fonctions en tant que 1er Conseiller de la sécurité nationale auprès du Président de la République » a été acceptée aujourd’hui.

Akrout a renouvelé ses remerciements à toute l’équipe qui a travaillé avec lui durant ces dernières 5 années, et à tous ceux avec qui j’ai coopéré à tous les niveaux.

« Je suis fier de ce que j’ai accompli pour mon pays avec responsabilité, sincérité et désintéressement, et je n’ai ménagé aucun effort pour protéger les intérêts suprêmes du pays et élever son drapeau, même dans les circonstances les plus sombres, avec ma ferme conviction que les responsabilités sont confiées à l’honnêteté et que nul n’est supérieur à la Patrie et que le service rendu à la Tunisie ne passe pas nécessairement par les postes.

Sur le même, je continuerai, si Dieu le veut, un des soldats de la Tunisie.

Bonne chance à celui qui va me succéder à ce poste. »

Quelques heures auparavant, l’Amiral Akrout a publié ceci sur sa page Facebook :

 »أَلَا وَإِنَّ فِي الْجَسَدِ مُضْغَةً إِذَا صَلَحَتْ صَلَحَ الْجَسَدُ كُلُّهُ، وَإِذَا فَسَدَتْ فَسَدَ الْجَسَدُ كُلُّهُ، أَلَا وَهِيَ الْقَلْبُ »

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République supervise la réunion du Conseil de Sécurité Nationale

Le président de la République, Kais Saïed, a supervisé au palais de Carthage, dans l&rsquo…