Accueil Politique Kais Saïed nomme l’ancien diplomate Abderraouf Betbaïeb Ministre-conseiller auprès du Président de la République

Kais Saïed nomme l’ancien diplomate Abderraouf Betbaïeb Ministre-conseiller auprès du Président de la République

0
0

Dans la foulée des nominations effectuées par la Présidence de la République, ce mercredi 30 Octobre 2019, dans le cadre de la mise en place du cabinet présidentiel, le Président de la République, Kais Saïed, a décidé de nommer l’ancien diplomate Abderraouf Betbaïeb au poste de « Ministre-conseiller auprès du Président de la République« .

A noter que Abderraouf Betbaïeb est natif de 1956, il est licencié en Droit général depuis 1985, et détient un diplôme des Etudes approfondies en droit général international.

Son dernier poste en tant qu’ambassadeur a été à Budapest, de 2013 à 2015, après avoir occupé auparavant, en 2005, le poste de Directeur central au sein de la compagnie Tunisair et occupé également le poste de sous-directeur au sein de la Direction des affaires juridiques entre 2005 et 2013.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Habib Jemli sollicite du Président de la République un délai supplémentaire d’un mois

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, le jeudi 12 Décem…