Accueil Politique Diplomatie L’Ambassadeur de France en Tunisie Olivier Poivre d’Arvor répond à Samir El Wafi et confirme la poursuite de sa mission en Tunisie

L’Ambassadeur de France en Tunisie Olivier Poivre d’Arvor répond à Samir El Wafi et confirme la poursuite de sa mission en Tunisie

0
1

S.E. l’Ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor, a publié un post sur sa page officielle Facebook, tôt dans la matinée de ce jeudi 31 Octobre 2019, dans lequel il s’est adressé à  l’animateur TV Samir El Wafi, lequel a publié auparavant un statut sur sa page officielle Facebook également (découvrez-le plus bas).

Le diplomate français est revenu sur les fausses informations relayées par divers médias, selon lesquelles il aurait été mis fin à sa mission en Tunisie, pour les démentir évidemment, soulignant qu’il s’agit tout simplement d’une INTOX, tout en assurant qu’il poursuit sa mission en tant qu’Ambassadeur de France en Tunisie, indiquant que sa mission a été prolongée d’une année encore.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit les vœux à l’occasion de la nouvelle année administrative 2020

Une cérémonie officielle a été organisée au palais de Carthage, en début d’après-mid…