Accueil Politique Zied Ladhari s’entretient avec Hans Van Vloten Dissevelt ambassadeur de Hollande et David Hamoud Pt de la Chambre de commerce arabo-américaine

Zied Ladhari s’entretient avec Hans Van Vloten Dissevelt ambassadeur de Hollande et David Hamoud Pt de la Chambre de commerce arabo-américaine

0
0

Dans le cadre de la politique de renforcement de la coopération internationale, le ministre du développement, de l’investissement et de la coopération internationale, Zied Ladhari, s’est entrenu au siège de son département, le vendredi 9 Février 2018, avec MM. David Hamoud et Hans Van Vloten Dissevelt.

 

 

Ladhari a d’abord rencontré M. David Hamoud, Président de la Chambre de commerce arabo-américaine, avec lequel il a examiné les opportunités offertes pour développer la coopération entre la Tunisie et la Chambre, particulièrement dans le domaine de l’investissement et du partenariat.

Un peu plus tard, le ministre tunisien a reçu S.E. l’ambassadeur des Pays-Bas, Hans Van Vloten Dissevelt. 

 

 

La rencontre a été une occasion pour aborder la question de la coopération entre la Tunisie et la Hollande, dans divers domaines, ainsi que les programmes de la prochaine étape.

Les deux parties ont assuré la disposition des gouvernements des deux pays amis et leur détermination à renforcer les relations de coopération et de partenariat pour s’étendre aux divers domaines économiques et de développement.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE s’entretient avec Dr Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice, des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercred…