Accueil économie Industrie Wallyscar, la voiture 100% tunisienne, pénètre tambours battants le marché Yéménite

Wallyscar, la voiture 100% tunisienne, pénètre tambours battants le marché Yéménite

0
0

Le constructeur automobile tunisien de la marque de voiture « Wallyscar« , des frères Guiga, a entamé l’exportation de ses modèles de voitures fabriquées en Tunisie, et ce, vers le Yémen.

Malgré que des internautes yéménites, aient relayé des statuts au sujet de l’arrivée au Yémen des modèles Wallyscar, croyant « ironiquement » qu’il s’agissait de « voiture en plastic », néanmoins, un rapport détaillé publié sur le site   »أخبار الساعة », a prouvé le contraire en assurant qu’il s’agit en fait  d’un véhicule 100% Tunisien et que sa structure en acier était solide, isolante et résistante aux chocs et aux égratignures.

Le responsable de la société d’importation a affirmé que la marque tunisienne Wallyscar est le TOP du luxe et du plaisir, offrant également de multiples couleurs vives, des formes confortables et variées, soulignant que sa structure est en acier résistant, aux spécifications européennes et qu’elle est équipée d’un moteur français Peugeot 208.

Ces modèles disposent également d’un revêtement spécial anti-rayures, ainsi que d’un absorbeur de chocs (amortisseur) fabriqué par une société tunisienne aux propriétés respectueuses de la route, et qu’elle est enregistrée auprès de SAO, une structure internationale d’enregistrement des constructeurs automobiles, située à Chicago, aux Etats-Unis.

Source

BRAVO 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Industrie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pour financer sa transition énergétique et son industrialisation, l’Afrique doit penser localement

Pour l’Afrique, la pandémie de COVID-19 se transforme en un signal d’alarme po…