Accueil Divers Sport Cérémonie en l’honneur de nos athlètes médaillés aux Jeux mondiaux militaire de Taekwondo (Chine) et au Championnat du monde de Karaté (Chili)

Cérémonie en l’honneur de nos athlètes médaillés aux Jeux mondiaux militaire de Taekwondo (Chine) et au Championnat du monde de Karaté (Chili)

0
0

Le Secrétaire d’Etat aux Sports, Ahmed Gaaloul, a présidé une cérémonie en l’honneur de nos athlètes qui ont brillé à l’international, le jeudi 31 Octobre 2019, notamment :

Firas Gattoussi, membre de l’Equipe nationale militaire de Taekwondo – médaille d’Or aux 7èmes Jeux mondiaux militaires qui se sont déroulés en Chine du 16 au 28 du mois écoulé

-Ahmed Rayan Tlili, membre de l’Equipe nationale civile de Karaté – médaille de Bronze cadets -de 63 kg- au Championnat du monde de Karaté au Chili

-Thameur Slimani, membre de l’Equipe nationale civile de Karaté – médaille d’Or au Championnat du monde de Karaté au Chili -de 84 kg.

Ont assisté à cette cérémonie, le Président de la Fédération tunisienne de Karaté et Taekwondo, Hassen Korbi, et Mohamed Ghanem, en plus du Directeur général des sports, Moncef Chalghaf, et le Directeur du sport d’élite, Mohamed Sami Ksiri.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou : Le rugby en Libye est une lueur d’espoir qui annonce le retour à la normalité dans un pays frappé par les tensions et les conflits armés

Conforme aux normes internationales, le tout nouveau stade Libyen de rugby sera inauguré a…