Accueil économie transport TGM : Suite à des travaux qui seront engagés la Transtu annonce une modification des arrêts du train dans certaines stations

TGM : Suite à des travaux qui seront engagés la Transtu annonce une modification des arrêts du train dans certaines stations

0
0

La Société TRANSTU a annoncé, dans un communiqué publié ce vendredi 1er Novembre 2019, que des travaux d’aménagements concernant de la deuxième tranche des stations des voyageurs vont démarrer à partir du 4 Novembre prochain, et vont se poursuivre sur plusieurs étapes jusqu’au 19 Mars 2020, indiquant que les stations concernées sont :

-Station l’Aéroport  « المطار »

-Station le Kram

-Station Carthage Byrsa

-Station Carthage Hannibal

-Station Carthage Présidence.

La même source précise au public que le train du TGM ne s’arrêtera donc pas aux stations suivantes :

-Le Kram – Carthage Byrsa – Carthage Hannibal – tout le long des ces travaux, par contre il s’arrêtera à la Station l’Aéroport  « المطار » et à la Station Carthage Présidence.

Programme de l’entame des travaux dans chaque station :

-Station le Kram / Station Carthage Hannibal : à partir du 4 Novembre à 9h00

-Station l’Aéroport  « المطار » / Station Carthage Byrsa : à partir du 11 Novembre à 9h00

-Station Carthage Présidence : à partir du 18 Novembre à 9h00.

TRANSTU a appelé ses clients utilisant la ligne de la Banlieue nord Tunis – Goulette – Marsa (TGM) a être compréhensifs vis-à-vis de ces mesures qui s’inscrivent dans le cadre de la réalisation du projet d’aménagement de la ligne ferroviaire indiquée.

Elle a appelé également les utilisateurs de la route à être vigilants au niveau des passages à niveaux concernés par les travaux.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed donne le coup d’envoi au processus TOS au port de Radés

Le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes du gouvernement actuel, You…