Accueil Societé faits divers Arrestation de trois étrangers suspectés d’avoir tué une femme de 39 ans dans une chambre d’hôtel à Sousse

Arrestation de trois étrangers suspectés d’avoir tué une femme de 39 ans dans une chambre d’hôtel à Sousse

0
0

Le corps sans vie d’une femme de 39 ans, a été découvert dans la chambre d’un hôtel situé dans la région de Sousse, le jeudi 31 Octobre dernier, portant des traces de violence.

Selon un communiqué rendu public par le Ministère de l’Intérieur, la Police judiciaire de Sousse – Médine a été chargée de mener l’enquête sur cette affaire, suite à une ordonnance judiciaire émanant du Tribunal de première instance de Sousse.

Deux individus, portant la nationalité d’un pays voisin, seraient parmi les suspects, mais ces deux personnes avaient déjà réussi à fuir vers la capitale, après le crime, et des recherches ont été lancées pour les retrouver.

Par ailleurs, les investigations approfondies entreprises par la Brigade des affaires criminelles de la PJ ont porté leurs fruits, puisqu’un guet-apens a été mis en place et a mené à leur arrestation du côté de Aïn Zaghouan à Tunis, le vendredi 1er Novembre 2019, en compagnie d’un troisième individu de même nationalité.

Informé, le ministère public a ordonné leur mise en détention et l’entame des procédures judiciaires à leur encontre, ainsi que la poursuite de l’enquête.

A noter que les trois individus seraient des Libyens.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hager Khechine : la nouvelle codirectrice pour le CeRTIA

Josianne Marsan, directrice du CeRTIA et nouvelle vice-doyenne à la recherche et à l’innov…