Accueil Politique syndicat Effondrement d’une carrière à Enfidha : Les corps des 2 ouvriers coincés ont été retirés des décombres, l’un des deux était déjà mort

Effondrement d’une carrière à Enfidha : Les corps des 2 ouvriers coincés ont été retirés des décombres, l’un des deux était déjà mort

0
0

Suite à l’effondrement d’une carrière de pierres dans la région de « Aïn Mdhaker » à Enfidha où se trouvaient encore deux ouvriers, le Secrétaire général de la Fédération du bâtiment, Taïeb Bahri, qui s’est rendu sur les lieux du drame, a supervisé les opérations de déblayage des décombres pour tenter de sauver les personnes qui sont restés coincés.

Bahri, a déclaré qu’après une opération sauvetage qui a duré plus de 12 heures, les services de la protection civile ont transporté à l’hôpital les deux corps des 2 ouvriers retirés des décombres, néanmoins l’un d’eux était déjà mort.

Il a également salué les conducteurs des engins pour les efforts déployés pour tenter de sauver la vie des deux ouvriers, sachant que l’un d’entre eux avait perdu dernièrement l’un de ses enfants.

En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances à la famille de l’ouvrier décédé dans l’effondrement.

Allah Yarhmou

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Syndicat des médecins du secteur privé mettent fin au contrat les liant à la CNAM

La coordination syndicale des professions médicales du secteur privé, a organisé une confé…