Accueil Societé Enseignement Les fonctionnaires de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique seront en grève les 12-13 et 14 Novembre

Les fonctionnaires de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique seront en grève les 12-13 et 14 Novembre

0
0

La Fédération générale des fonctionnaires de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, a adressé un préavis de grève de trois jours à la Présidence du gouvernement, et les ministères intervenants tels que l’Intérieur, les Affaires sociales et l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique, grève qui sera appliquée au cours de la deuxième semaine du mois de Novembre 2019.

La Fédération a précisé, dans ce préavis de grève, qu’elle a pris cette décision suite à la non-application par le ministère concerné des procès-verbaux de l’accord contenu dans la motion professionnelle du 20 Août dernier.

La même source a expliqué que selon la décision du conseil d’administration sectoriel, tenu le même jour, et après le report de la grève qui devait être observée les 24, 25 et 26 Septembre 2019, à la suite de la session de négociation tenue le 23 Septembre et du manque de solutions pour répondre aux revendications du secteur, il a été donc décidé de déclencher une grève les 12, 13 et 14 novembre 2019.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Forum annuel de l’ENSI

L’école nationale des sciences de l’informatique (ENSI) a le plaisir de vous proclamer que…