Accueil Societé Enseignement Suite au renvoi d’un étudiant de la Faculté de médecine de Tunis, une grève sera observée ce lundi dans toutes les facultés de médecine

Suite au renvoi d’un étudiant de la Faculté de médecine de Tunis, une grève sera observée ce lundi dans toutes les facultés de médecine

0
0

L’Association tunisiennes des jeunes médecins, a décidé d’observer une journée en grève, dans toutes les facultés de médecine, le lundi 4 Novembre 2019, et ce, suite au renvoi abusif de l’étudiant « Wajih Dhakar » pour quatre mois, sur fond d’un statut publié sur les réseaux sociaux, au sujet des climatiseurs qui sont en panne dans la salle de révision  « عطب بمكيفات الهواء في قاعة المراجعة », à la Faculté de médecine de Tunis.

A noter que l’association a demandé l’annulation de renvoie abusif, jugeant qu’il est contraire aux textes juridiques (décret numéro 2716 de l’année 2008, en particulier les articles 50 et 51), et de prendre les mesures nécessaires pour annuler les conséquences de cette décision.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Forum annuel de l’ENSI

L’école nationale des sciences de l’informatique (ENSI) a le plaisir de vous proclamer que…