Accueil Societé Enseignement Ministère de l’Education : Les montants alloués aux enseignants comme prime de la rentrée scolaire sont réservés et seront bientôt décaissés

Ministère de l’Education : Les montants alloués aux enseignants comme prime de la rentrée scolaire sont réservés et seront bientôt décaissés

0
0

Le ministère de l’Education a démenti, dans un communiqué rendu public ce lundi 4 Novembre 2019, les informations relayées autour de la réticence du ministère à verser leurs dus aux enseignants concernant l’indemnité allouée à l’occasion de la rentrée scolaire, et ce, pour manque de budget, exprimant son étonnement face à ce qu’il a décrit comme mensonges.

La même source a expliqué, dans ce contexte, que les contacts se poursuivent entre le Secrétariat général du ministère de l’Education et la Fédération générale de l’Enseignement secondaire ainsi que la Fédération générale de l’Enseignement de base, pour le suivi du dossier et de ses développements.

Le ministère a indiqué également que « les montants alloués à cette prime, estimés à prés de 200 millions de dinars, sont réservés et mis à la disposition du ministère de l’Education, et se sont des dépenses créées et doivent être incluses dans la Loi de Finances complémentaire de 2019, en réaffirmant son engagement à accélérer le décaissement de cette indemnité aux enseignants« .

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hatem Ben Salem honore 10 lauréats de prix mondiaux en « robotique » remportés à Dubaï, Brésil et Chine, dont 6 de Sfax

Le ministre de l’Education nationale, Hatem Ben Salem, a supervisé au siège du Centr…