Accueil Politique Parlement Naissance d’un nouveau Bloc parlementaire portant le nom de « Bloc de la Réforme nationale » constitué de 15 députés

Naissance d’un nouveau Bloc parlementaire portant le nom de « Bloc de la Réforme nationale » constitué de 15 députés

0
0

Le député du mouvement de Machrou Tounes, Hsouna Nasfi, a déclaré ce mardi 5 Novembre 2019 qu’il a été décidé de créer un nouveau Bloc parlementaire dans la nouvelle ARP, sous le nom de « Bloc de la Réforme nationale« , dont l’annonce sera faite officiellement à l’ouverture du nouveau mandat parlementaire.

Il a confié à la TAP, que ce bloc sera composé des députés de Machrou Tounes (4 députés), de Nidaa Tounes (3 députés), d’Al Badil Ettounsi (3 députés), d’Afek Tounes (2 députés), ainsi que de députés indépendants, et sera forte de 15 élus, conformément aux résultats préliminaires des élections législatives annoncés par l’ISIE.

Nasfi, a souligné qu’il présidera ce bloc, tandis que le député indépendant Tarak Fetiti sera son porte-parole officiel.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Samira Chaouachi de Qalb Tounes élue au poste de 1er Vice-président du Parlement

Les résultats de l’opération électorale engagée dans la soirée du mercredi 13 Novemb…