Accueil Politique Justice L’Avocat de Sami Fehri, Me Abdelaziz Essid assure que la mise en détention de son client n’a pas de rapport avec l’affaire Cactus

L’Avocat de Sami Fehri, Me Abdelaziz Essid assure que la mise en détention de son client n’a pas de rapport avec l’affaire Cactus

0
0

Dans un statut publié dans la soirée du mardi 5 Novembre 2019, sur son compte Facebook, Maître Abdelaziz Essid, l’avocat de Sami Fehri, n’a pas caché son étonnement envers la décision de placer ce dernier, ainsi que l’administratrice judiciaire de la société Cactus et le mandataire légal de la chaîne de télévision Al Hiwar Ettounsi, en détention préventive.

Il a tenu à préciser que la décision a été prise à l’issue d’un interrogatoire ayant duré prés de 13 heures continues, assurant que l’affaire instruite ne concernait pas Cactus (d’avant la révolution), et que les questions posées tournaient autour d’un partenariat avec l’homme d’affaires Slim Riahi.

Selon Me Essid, dans le dossier il n’y avait aucune anomalies, ni violations et ni irrégularités.

L’avocat a indiqué également que dans la soirée, des dizaines d’agents ont fait une descente et une fouille dans le siège de la société, à celui de la chaîne Al Hiwar Ettounis et dans le domicile de Sami Fehri, où ne se trouvaient que ses deux filles mineures, et même dans les maisons des proches et certains amis. Des fouilles jusqu’à l’aube, sans rien trouver.

http://

De son côté, le porte-parole officiel du Pôle judiciaire et financier, Sofiène Selliti, a été contacté par Nessma TV, ce mercredi 6 Novembre 2019, tôt le matin, pour apporter plus de détails sur l’arrestation de Sami Fehri, et du cours de l’instruction dont l’interrogatoire d’hier a duré prés de 13 heures, et suite auquel il a été décidé de placer en détention préventive, Sami Fehri, l’administratrice judiciaire de Cactus Prod et du représentant légal de la société.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sami Fehri écope d’un nouveau mandat de dépôt en prison émis par la Chambre d’accusation près la Cour d’Appel de Tunis

De nouveau, Sami Fehri, le producteur de télévision et patron de la chaîne Al Hiwar  Ettou…